Par

Kiminu est une solution de la start-up FraDi & Partners. La société se définissant comme un incubateur studio, c’est-à-dire une entreprise qui développe des solutions propres et indépendantes entre elles, qui répondent à des besoins spécifiques des entreprises.

Kiminu est la première solution numérique dédiée au projet académique et professionnel, intégrant l’orientation académique mais également l’accompagnement lors de la formation et l’insertion professionnelle.
La plateforme est sans doute la plus importante en termes d’offre de formation, allant des formations universitaires aux formations professionnelles donnant accès direct à une compétences spécifiques ou/et un emploi.

Un acteur 360° dans la formation et l’insertion professionnelleLa plateforme qui de prime à bord n’est qu’un moteur de recherche pour étudiant, comporte des outils et ressources aussi bien online qu’offline permettant de renforcer les compétences des personnes et de les adaptés à la demande du marché : contenus didactiques, recherches et mémoires, forum …

Aussi la plateforme intègre et répond aux sollicitations des différents acteurs dans la construction d’un projet académique et professionnel :
- Des institutions de formation, qui cherchent comment toucher leur cible, et créer un véritable univers de marque pour leur offre de formation.
- Des entreprises qui sont à la recherchent de jeunes talents nécessitant un faible accompagnement, mais aussi à renforcer leur image d’entreprise citoyenne.
- L’Etat cherche des partenaires privés dans la réalisation
Management
- Francis AMBIANA EMBOLO, Chief Executive Officer, - Junior Dalice NKAYA MANDILOU, Chief Design Officer

Mission & Vision
Vision : Etre l’acteur majeur dans l’intégration des solutions numériques pour la résolution des problématiques liées à l’éducation.
Missions : Créer un écosystème viable pour les personnes physiques et morales directement impliquées dans la construction d’un projet académique et professionnel.