Par

Mentions et informations légales et acceptation de celles-ci

Les présentes mentions légales règlementent l’accès et l’usage du service du site Web kiminu.com (ci-après dénommé le « Site Web ») que FraDi & Partners domiciliée Bonanjo Douala Cameroun, met à la disposition des usagers d’Internet intéressés par ses services et ses contenus en matière de formations universitaires et professionnelles.

L’objet du site Web est de diffuser les services d’accompagnement dans la construction de projet académique et professionnel à travers le site Web, Internet et tout autre moyen de diffusion ou de communication existant.

Kiminu pourra modifier, à tout moment et sans préavis, le graphisme, la présentation et/ou la configuration du site Web, ainsi que tout ou partie des services, et ajouter de nouveaux services.

L’utilisation de ce site Web implique la pleine acceptation des conditions incluses dans ces mentions dans la version publiée par FRADI & PARTNERS au moment où l’Utilisateur accède au site Web. De même, FRADI & PARTNERS informe les Utilisateurs de ce site Web que les conditions générales d’utilisation peuvent être modifiées sans préavis. Par conséquent, l’Utilisateur est tenu de lire attentivement les présentes mentions légales à chaque fois qu’il utilisera le site Web, celles-ci pouvant être sujettes à modification.

L’utilisation de certains services offerts aux Utilisateurs à travers le site Web peut être soumise à certaines conditions particulières qui, selon les cas, remplacent, complètent et/ou modifient les présentes conditions générales d’utilisation. Par conséquent, avant d’utiliser ces services, l’Utilisateur doit également lire attentivement et accepter les conditions particulières correspondantes.

Conditions d’accès et d’utilisation du site Internet De façon générale, la prestation des services et la mise à disposition des outils n’exigent pas l’abonnement ou l’inscription préalable des Utilisateurs.
Toutefois, toutes les informations fournies par l’Utilisateur à travers les services doivent être véridiques. À cet effet, l’Utilisateur garantit l’authenticité de toutes les données communiquées par l’intermédiaire des formulaires exigés pour la souscription des services.

Dans tous les cas, l’Utilisateur sera le seul responsable des déclarations fausses ou inexactes qu’il réalise et des préjudices causés à FRADI & PARTNERS ou à des tiers du fait des informations fournies.
Exclusion de garanties et responsabilité
À l’exception des cas expressément décrits dans les conditions générales d’utilisation et dans le reste du cadre réglementaire du site Web, FRADI & PARTNERS n’est pas responsable des préjudices de toute sorte pouvant résulter du manque d’exactitude, d’exhaustivité, d’actualité ainsi que de toute erreur ou omission que pourraient subir les informations, les services et outils figurant sur ce site Web ou d’autres contenus auxquels il est possible d’accéder à partir de celui-ci et n’assume, en aucun cas, le devoir ni l’engagement de vérifier ni de surveiller ses contenus et informations.

FRADI & PARTNERS se dégage de toute responsabilité pour les préjudices de toutes sortes susceptibles d’être causés par les services proposés par des tiers à travers de ce site Web, ainsi que par les moyens que ceux-ci déploient pour gérer les demandes de service et, plus précisément, à titre indicatif et non limitatif : pour les actes de concurrence déloyale et de publicité illicite qui résulteraient de la prestation de services par des tiers par le biais du site Web, ainsi qu’au manque de véracité, d’exactitude, d’exhaustivité, de vices, de défauts, de pertinence et/ou d’actualité des contenus transmis, diffusés, stockés, reçus, obtenus, mis à disposition ou accessibles à travers les services assurés par des tiers à travers de ce site Web.

En ce sens, FRADI & PARTNERS se réserve le droit de pouvoir modifier et/ou supprimer sans préavis, les contenus publiés sur son site Web qui ne répondraient pas aux critères de qualité de FRADI & PARTNERS.

FRADI & PARTNERS ne peut contrôler tous ni chacun des contenus et opinions publiés, il ne peut donc pas assumer la responsabilité pour ceux-ci. Dans tous les cas, les opinions, contenus et offres seront soumis à un contrôle régulier afin de garantir le respect des principes de qualité d’FRADI & PARTNERS ainsi que les règles décrites dans le présent document.

Si vous constatez tout contenu ou formation inappropriée dans le site Web, veuillez nous contacter par courrier à l'adresse du siège de la société présent en haut des Conditions générales d'utilisations.